Accueil / Boutique Soin des végétaux / Appât anticoagulant en pâte fraîche pour rats et souris, Frap Pat' - Sachet de 750g
id: 1229

Appât anticoagulant en pâte fraîche pour rats et souris, Frap Pat' - Sachet de 750g

Appât anticoagulant en Pâte fraîche pour rats et souris, Frap Pat
Appât anticoagulant en Pâte fraîche pour rats et souris, Frap Pat
Collectivités, Professionnels, Particuliers, Responsable espaces verts...
Besoin d'une quantité importante ?
Devis personnalisé au 04.74.05.25.56 ou info@k3d.fr
Appât anticoagulant pour rats et souris en pâte fraiche, Frap Pat' - Sachet de 750g Appât prêt à l’emploi, Frap pat' est un rodenticide très attractif contre les rats et les souris. Anti-coagulant très puissant de dernière génération, la diféthialone permet de lutter efficacement contre les rongeurs devenus résistants aux anticoagulants « classiques » de première génération.  Composition : Diféthialone 0,0025% m/m (CAS n° 104653-34-1) Conditionnement :  5 sachets de 150g  1 sachet est composé de 15 sachets de pâte fraiche - Pour 5 sachets de 150g, il y a au total 75 sachets. Dosage  - Rats : 100 à 200g de pâte Pour une faible infestation : boîte d'appatage tous les 8 à 10 mètres Pour une forte infestation : boîte d'appatage tous les 4 à 5 mètres - Souris : 25 à 50g de pâte Pour une faible infestation : boîte d'appatage tous les 2 à 3 mètres Pour une forte infestation : boîte d'appatage tous les 1 à 1,5 mètres Le délai nécessaire pour une apparition de l'effet biocide est compris entre 3 et 14 jours après ingestion de l'appât.  En cas de forte infestation, inspecter et réapprovisionner les boites appâts 3 jours après la 1ère application puis une fois par semaine. En cas de faible infestation, inspecter et réapprovisionner les boites appât une semaine après la 1ère application puis une fois tous les 15 jours.   Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes et les informations concernant le produit. Tout Pour Les Nuisibles 1229
€ 62.50 € 21-01-2027 Stock

Appât anticoagulant pour rats et souris en pâte fraiche, Frap Pat' - Sachet de 750g

Appât prêt à l’emploi, Frap pat' est un rodenticide très attractif contre les rats et les souris.

Anti-coagulant très puissant de dernière génération, la diféthialone permet de lutter efficacement contre les rongeurs devenus résistants aux anticoagulants « classiques » de première génération. 


Composition : Diféthialone 0,0025% m/m (CAS n° 104653-34-1)

Conditionnement :  5 sachets de 150g 

1 sachet est composé de 15 sachets de pâte fraiche - Pour 5 sachets de 150g, il y a au total 75 sachets.

Dosage 

- Rats : 100 à 200g de pâte

Pour une faible infestation : boîte d'appatage tous les 8 à 10 mètres

Pour une forte infestation : boîte d'appatage tous les 4 à 5 mètres

- Souris : 25 à 50g de pâte

Pour une faible infestation : boîte d'appatage tous les 2 à 3 mètres

Pour une forte infestation : boîte d'appatage tous les 1 à 1,5 mètres

Le délai nécessaire pour une apparition de l'effet biocide est compris entre 3 et 14 jours après ingestion de l'appât. 

En cas de forte infestation, inspecter et réapprovisionner les boites appâts 3 jours après la 1ère application puis une fois par semaine.

En cas de faible infestation, inspecter et réapprovisionner les boites appât une semaine après la 1ère application puis une fois tous les 15 jours.

 

Utiliser les biocides avec précaution.
Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes et les informations concernant le produit.

Appât anticoagulant en pâte fraîche pour rats et souris, Frap Pat' - Sachet de 750g

Rupture de stock

Ces autres produits pourraient vous interresser

Appât anticoagulant en Pâte fraîche pour rats et souris, Frap Pat'

Appât anticoagulant en pâte fraîche pour rats et souris, Frap Pat' - Sachet de 150g
Sachet de 150g - Soit 15 sachets de 10g

Rupture de stock
Appât anticoagulant en pâte fraîche pour rats et souris, Frap Pat' - Sachet de 750g
Sachet de 750g - Soit 75 sachets de 10g

Rupture de stock
Bouillie Bordelaise Non Colorée spécial Bactériose des Fruits à coque, SOLU'BORDELAISE
Bouillie Bordelaise Non Colorée spécial Bactériose des Fruits à coque, SOLU
Découvrir nos autres sites sur les nuisibles...
Depuis 2007, les meilleurs produits dans notre boutique ...
...et les annuaires des professionnels de la lutte contre les nuisibles...